Prières & Confessions

Prière de rejet

Seigneur Jésus Christ, je te remercie pour ton précieux sang qui a coulé pour ma rédemption – par le sang de Jésus-Christ je suis sanctifié, justifié et purifié.

Je suis racheté par le sang de Jésus-Christ, je suis la propriété privée de L’ÉTERNEL DES ARMÉES, la plantation du Dieu Tout Puissant !

Satan, dans le nom de Jésus-Christ, je divorce d’avec tous les esprits de mari de nuit, de femme de nuit, des liens, de l’occultisme, des esprits de fétiches, des eaux, de bois sacré, etc…

Je divorce, rompt et coupe tous les pactes, toutes les alliances passées auprès de toi , auprès des forces des ténèbres, sciemment ou inconsciemment, par les miens (parents, amis, alliés…).

Satan; je brise toute emprise que tu as, sur mon âme, sur mon esprit, sur mon corps, maintenant même, au nom de Jésus-Christ de Nazareth ;

Je brise toute oppression démoniaque, tout joug satanique au nom de Jésus.

Je renonce à toutes tes ruses, tes propositions, tes tentations, tes projets dans ma vie à l’heure même, au nom de Jésus-Christ de Nazareth !

Je déracine toutes les semences, toutes infirmité, toute  maladie, de tout mon être entier,

J’abats toutes les forteresses, toutes hauteur démoniaque dans ma vie , dans le nom de Jésus-Christ. Je voue à l’échec toutes incarnations, prières démoniaques contre moi.

J’anéantis tous les signes des prophètes de mensonge dans ma vie; car l’Éternel déclare en ma faveur: << Nul ne tiendra contre moi, tant que je vivrai (Deutéronome 11:25)>>.

Éternel, combats ceux qui me combattent ; l’ennemi de mes ennemis, l’adversaire de mes adversaires;

Je te livre entièrement aujourd’hui mon âme, mon esprit, mon corps, maintenant au nom de Jésus-Christ de Nazareth.

Ajouter un commentaire

Poster un commentaire

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code
     
 

%d blogueurs aiment cette page :