Prions !
Psaumes 56:4-5
Quand je suis dans la crainte, en toi je me confie. Je me glorifierai en Dieu, en sa parole; je me confie en Dieu, je ne crains rien.
 
Luc 18:1 
Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher.
 

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, si tu es dans la crainte à cause de tout ce qui se passe dans le monde, je t’encourage à te réfugier dans la Parole de Dieu et dans l’intimité avec Dieu, où tu seras revivifié(e), renouvelé(e) et fortifié(e) dans ta foi. 

 
Nous ne pouvons pas, et ne devons pas nous laisser abattre par les événements actuels, bien au contraire nous devons redoubler de force dans la prière, et l’intercession. Ne laissons pas la flamme de l’Esprit s’éteindre en nous, mais ravivons-la ensemble, chacun chez soi, en priant avec force et ferveur, pour la manifestation de la puissance de Dieu. 
 
Les lieux de cultes sont effectivement fermés, mais n’oublions pas que l’Eglise, c’est chacun d’entre nous. Notre vie spirituelle, notre esprit ne doivent en aucun cas être confinés. Nous ne pouvons pas nous laisser faiblir dans la foi, et notre vie de prière ne doit surtout pas être affectée et refroidie. 
 
Prions davantage, et sans relâche puisque nous en avons largement le temps et ne laissons pas l’ennemi gagner du terrain. 
 
Marc 14:38
Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.
 
1 Thessaloniciens 5:17 
Priez sans cesse.
 
Jacques 5:16
La prière fervente du juste a une grande efficace.
 
Colossiens 4:2 
Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code
     
 

%d blogueurs aiment cette page :